histoires de miel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoires de miel

Un forum regroupant mes écrits (écrits lesbiens)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon livre d'or

Aller en bas 
+8
mystinguete
grib
mielpops modo
alienor d'aquitaine
beautedefeu
cendres de lune
_Domino_
mielpops09
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

laissez ici vos petit mots
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
_Domino_
Bébé Abeille
Bébé Abeille
_Domino_


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Aaaaaaaaaah cheers

Pour la Reine de ces lieux avant tout I love you

Que vous lisiez ces récits en toute connaissance de cause ou par pur hasard, nous vous conseillons, hautement, le port de la ceinture de sécurité Rolling Eyes

En effet, certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines zones corporelles, le risque de dérapage est alors très grand bom ! Pour votre confort, évitez de tomber sur les récits ou sur les suites lorsque vous êtes exposés, en particulier sur le lieu de travail…Les dommages causées à la lecture peuvent entraîner un état second, des palpitations, un sourire figé et des yeux revolvers sur tout ce qui bougent dans un rayon de 10 mètres drunken

Nous avons pu noter cependant une certaine addiction causée par l’envie de connaître la suite, l’étonnant pouvoir de son auteur à nous transporter jusque dans notre intimité propre, à travers celle de ses protagonistes et un facteur « avatar » non-négligeable Rolling Eyes

Vous l’aurez compris, tout ce qui se trouve sur ce forum est vibrant, détonnant et hmmm…appétissant I love you


queen Miel longue vie à cette jolie ruche de mots sucrés, qui je l’espère sera vu et lu par beaucoup !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

Domino,

Je te remercie infiniment pour ce message rempli d'humour et qui est tellement vrai si on se positionne en tant que lecteur. J'en fais tout autant en tant qu'auteur car le début du récit, je pense quelques bons chapitres ont été écrits sur mon lieu de travail!

Merci pour ces mots qui me vont droit au coeur. Je suis heureuse et surtout flattée de t'avoir comme petite abeille sur mon forum.

Je ne sais quoi rajouter de plus, si ce n'est encore merci. De telles paroles ne peuvent que m'encourager à continuer

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
_Domino_
Bébé Abeille
Bébé Abeille
_Domino_


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:04

Embarassed Tu auras bientôt les mots d'autres qui viendront t'encourager à leur tour.

En tout cas, j'admire ton efficacité, en quelques heures tu es parvenue à créer cet endroit dédié à tes récits. Ils vont être bien là.

Soit inspirée Miel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:08

Merci encore Domino..

Je suis inspirée..Un oneshot pas piqué des vers est en cours d'élaboration!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
cendres de lune
Bébé Abeille
Bébé Abeille
cendres de lune


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : sud ouest

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

Je n'ai pas grand chose a dire, je suis pas très poéte mais je doit tout de même dire que je suis extrémement fan de tes récit oneshot ou récit normal miel. Et j'espère sincerement que tu nous en offriras d'autres Smile
Bravo et surtout bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:15

Merci Cendres de Lune, merci pour tes encouragements..J'espère que je ne vous décevrai pas dans mes prochains écrits. je ferai tout pour que vous puissiez à passer d'agréables moments avec mes récits..

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
beautedefeu
Bébé Abeille
Bébé Abeille



Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 41

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:28

bounce bounce bounce Ayé, miel j'ai réussi a faire le ménage dans ma boite de réception.
Je suis là, je scrute, je lis...je m'informe.
Merci de nous faire partager tes récits.
A plus pétasse.
Je t'adore. ( MOi plus que toi, comme je te l'ai déjà dit...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:02

Enfin, quand je dis que c'est le bordel chez toi!!! mdr

Merci de ta fidélité ma belle...
Moi aussi je t'adore pétasse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
alienor d'aquitaine
Bébé Abeille
Bébé Abeille
alienor d'aquitaine


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:06

Sincèrement, je suis bleuffée. Je suis arrivé ici au pif...Les histoires de miel, le titre, ma attirée et je n'en suis pas mécontente.
Je suis enchantée par ce que j'ai lu mais triste de constater la trournure que prenne les choses. J'espère que tu as trouvé une belle suite. J'attends, comme ici tout le monde je crois, la suite de l'histoire.
Merci de set excellent récit.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

Merci Alienor de ton intervention. Je n'ai pas le plaisir de te connaître..Mais je dirais que le hasard fait parfois bien les choses..Profitons en, les fleurs ne sont pas chères!
J'espère te voir tout au long de la vie de ce fofo et avoir le plaisir de te croiser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
mielpops modo
modératrice des abeilles
modératrice des abeilles
mielpops modo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : chez moi

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:43

bon à mon tour de laisser un petit mot. Mielou ton forum est super, et tes récits le son encore plus. J'espère que de nouveau inscrit arriverons pour te lire Wink
Très heureuse de faire partit de ton équipe et j'espère te satisfaire ^^ kiss

Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Merci ma petite et discrète modo..Merci à toi de m'avoir aidée à construire ce forum. Tu t'y connais bien mieux que moi..J'aurais mis une éternité à le construire toute seule. J'y serai arrivée, mais je doute avoir fini aussi vite. Merci de ton aide, je te récompenserai en écrivant de nouveaux récits pour nos amis et toi. En espérant qu'ils te plairont...

bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
_Domino_
Bébé Abeille
Bébé Abeille
_Domino_


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

flower
Je n'ai que ça comme fleur à déposer dans cette journée de la femme.
Alors je pense à toutes celles qui peuvent me toucher et à qui je souhaite témoigner une certaine affection, je ne pouvais pas oublier l'auteur de ces miel'ifiques histoires.

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:52

Ta fleur est la plus belle des fleurs, surtout quand elle nous honore, nous les femmes!
Je te souhaite à toi aussi la plus belle des journées de la femme

bisous ma douce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
grib
Bébé Abeille
Bébé Abeille
grib


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:19

je te remercie juste de me faire vibrer par ta merveilleuse écriture I love you

FANFOREVER cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystinguete
Bébé Abeille
Bébé Abeille
mystinguete


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Coucou !

Voilà, un nouvel endroit où je vais passer plein de moments... à l'affût de nouveaux textes.
Mais quel plaisir de lire ce que tu écris, miel !
Quel talent !...

Moi aussi, fan !!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Merci Grib, Merci Mystinguete..C'est avec grand plaisir et les bras ouverts que je vous accueille dans ma ruche..
Très vite, très très vite, vous aurez l'occasion de lire un nouveau oneshot..

Doux bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
The L word tina
Bébé Abeille
Bébé Abeille
The L word tina


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

hello mielou.

Je te laisse un petit mot, juste pour te dire que j'aime beaucoup ton forum, l thème est super et te coresspond parfaitement pour le coup ^^.
Continue à écrire comme tu le fait j'aime toujours autant tes écris:)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

Coucou tite chérie!!

Merci de tes encouragements..Je continuerai d'écrire pour le plaisir de vous toutes ici...et toi, continue sur ta route....
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
coyotegirls80
Bébé Abeille
Bébé Abeille
coyotegirls80


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:10

juste

Je t'aime mon ti coeur

dis du plus profond de mon coeur... il vaut tous les mots .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:19

[quote="coyotegirls80"]juste

Je t'aime mon ti coeur

dis du plus profond de mon coeur... il vaut tous les mots .

I love you [/quote


waouh!!!difficile de passer après une telle déclaration! Laughing Laughing ]

Moi mielou j'ai toujours aimé te lire mais principalement ton récit ORAGE alors merci de ces moments de détente et bonne continuation dans ce parcours.Qu'il tapporte à toi et à tes lecteurs de doux plaisirs imaginatifs; j'attends les suites avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

coyotegirls80 a écrit:
juste

Je t'aime mon ti coeur

dis du plus profond de mon coeur... il vaut tous les mots .

I love you



Merci Coco Chérie..smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Moi aussi je t'aime!! resmackkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

[quote="Shakira"]
coyotegirls80 a écrit:
juste

Je t'aime mon ti coeur

dis du plus profond de mon coeur... il vaut tous les mots .

I love you [/quote


waouh!!!difficile de passer après une telle déclaration! Laughing Laughing ]

Moi mielou j'ai toujours aimé te lire mais principalement ton récit ORAGE alors merci de ces moments de détente et bonne continuation dans ce parcours.Qu'il tapporte à toi et à tes lecteurs de doux plaisirs imaginatifs; j'attends les suites avec impatience....

J'y travaille, j'y travaille. J'espère écrire la dernière ligne droite de ce récit, avant d'enchaîner sur un suivant. Mais pour le moment, je termine un oneshot qui devrait te plaire car il va être particulièrement hot..
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
coyotegirls80
Bébé Abeille
Bébé Abeille
coyotegirls80


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012

mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon livre d'or Empty
MessageSujet: Re: mon livre d'or   mon livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires de miel  :: livre d'or :: le livre d'or de miel-
Sauter vers: