histoires de miel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoires de miel

Un forum regroupant mes écrits (écrits lesbiens)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EFOLIA un roman qui va faire du bruit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:17



Mes petites chéries, j'ouvre également une partie de mon forum à mon amie maelyspupuce dont le rêve est de publier un roman. Elle s'est inscrite ici sous le nom de Fan de Miel..héhéhé merci pour elle.
Je vous recommande vivement de lire son récit que je suis depuis le départ et sous ses diverses versions.

Son type de récit est totalement différent de ce que j'ai publié et c'est cela qui fera le charme du forum. Je vous demande de lire, de suivre, chapitre après chapitre son histoire qui est un mélange du monde de Narnia et du seigneur des Anneaux. Elle fait preuve d'une imagination débordante. Je dis qu'elle a de grandes chances d'arriver à ses fins. Pour l'encourager et lui donner envie de continuer, je vous invite donc à lire son roman, mais également de vous rendre sur son blog où j'aimerais que vous lui laissiez un commentaire. Inutile de vous inscrire sur skyblog, vous pouvez poster en anonyme et donner un pseudo en tapant votre critique.

Les filles, je vous assure, cette jeune femme a un talent fou, lisez-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
fan de miel
Bébé Abeille
Bébé Abeille



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: Re: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:22

Merci beaucoup Miel pour ce petit message. ça me touche vraiment. Je vais donc poster déjà mon intro en espérant ne pas gâcher ton site et en espérant que cela plaise.


INTRODUCTION

Au commencement Dieu fonda la Terre en sept jours.
Il créa d'abord la planète elle-même puis le jour et la nuit associés respectivement au soleil et à la lune. Ensuite il créa l'eau et la répartit dans différents océans aux quatre coins du monde. Après cela, il créa les premiers continents ainsi que la végétation. Après, il créa des animaux qu'il dissémina un peu partout sur la planète puis il donna la vie à des êtres humains qu'il divisa en deux sexes : les hommes et les femmes. Ensuite, il leur construisit des habitations et les plaça sur les différents continents qui peuplaient sa planète. Les continents étaient divisés en pays qui eux-mêmes étaient fractionnés en ville.
Dieu fit tout cela en six jours et profita du septième pour se reposer.

En même temps, ailleurs, à des centaines de milliers de kilomètres, le divin fonda Éfolia en cinq jours.
Tout comme Dieu, il créa une planète de toutes pièces, mais contrairement à la Terre, celle-ci était de forme ovale. Après avoir créé l'eau, le soleil rouge et le soleil noir, la végétation ou encore les animaux, il créa des êtres vivants : les Éfoliens. Ils étaient différents physiquement des humains, chaque peuple ayant une apparence bien particulière mais quelque peu semblables dans leur mode de vie. Puisqu'étant lui-même un magicien accompli, il décida d'insuffler la magie dans tous ses êtres vivants. Ensuite, il divisa sa planète en neuf continents : Glaçion, Apesentia, Férética, Angelion, Mortiquon, Aquotia, Calçion, Terrion, Império.
Contrairement à Dieu, au lieu de se reposer le dernier jour, il décida de créer un continent volant sur lequel vivrait le protecteur d'Éfolia, un être à qui il donna la vie pour servir et protéger sa planète et qu'il avait doté de pouvoirs extrêmement puissants.

Pendant des millénaires les deux mondes coexistaient en harmonie. Les voyages entre ces deux mondes se faisaient à l'aide de portails dimensionnels ou avec des sorts que certains Éfoliens étaient capable d'utiliser. Les humains et les Éfoliens s'entraidaient mutuellement. Chacun avait à apprendre de l'autre.
Dieu et le divin surveillaient leur planète depuis les cieux sans jamais s'y immiscer et cela se déroulait de cette façon depuis des milliers d'années. Ainsi, les humains et les Éfoliens avaient quelqu'un en qui croire même si personne ne les avait jamais véritablement vus physiquement.
Cependant, un jour un malentendu se créa entre les deux races à cause des propos d'un humain qui prétendait faire partie de la race supérieure tandis que l'Éfolien était bien inférieur à lui et ainsi naquit de très nombreuses divergences d'opinions qui détruisirent automatiquement l'entente joviale qui régnait entre les deux civilisations.
Les conversations s'envenimèrent, les rumeurs s'intensifièrent, leur haine réciproque se décupla.
Et puis un jour, quelqu'un déclara la guerre. La légende raconte que ce fut un humain qui frappa le premier coup, sur ce point tous les Éfoliens étaient d'accord. Cependant, les humains prétendaient le contraire. Peu importait, les hostilités avaient été entamées, plus personne ne pouvait faire machine arrière. Ainsi les deux races se battirent jusqu'à leur dernier souffle. On dénombra des milliers de pertes dans les deux camps. Les survivants se terrèrent sur leur planète respective et bannirent toute magie permettant de voyager entre les mondes.
Pendant des années, les Terriens et les Éfoliens se vouèrent une haine profonde, chaque race ne voulant plus entendre parler de l'autre. Jusqu'au jour où les humains oublièrent totalement l'existence d'Éfolia. Par contre, tous les protecteurs désignés au fil des ans pour protéger leur planète, continuaient à perpétrer cette colère envers les humains. Une loi avait même était décrétée afin de ne plus prononcer le nom de leur planète ou tout autre mot les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
fan de miel
Bébé Abeille
Bébé Abeille



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: Re: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:22

Merci encore et pardonnez-moi pour les fautes, maladresses ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: Re: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:31

Tu es déjà pardonnée..héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
fan de miel
Bébé Abeille
Bébé Abeille



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: Re: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:47

Lol, ouf !!!!! J'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops09
Reine des abeilles
Reine des abeilles
mielpops09


Messages : 202
Date d'inscription : 05/03/2012

EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: Re: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:24

mdr Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mielpops09.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Empty
MessageSujet: Re: EFOLIA un roman qui va faire du bruit.   EFOLIA    un roman qui va faire du bruit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EFOLIA un roman qui va faire du bruit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires de miel  :: vos écrits :: vos écrits-
Sauter vers: